quent-44 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 salut, J'ai un problème, je voudrais regarder un film sur mon samsung galxy spica. Je prends un film sur le pc, je le convertis au format MPEG4 MP4 avec la résolution de ce portable, 480X320. Je met le film sur mon portable et là il le lit mais je n'ai que le son, pas d'image !! Est ce que quelqu'un a une solution ? Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Convertir ton Film avec le logiciel dédier de samsung pour ce téléphone (il devrait être dans le Disque de driver ou en téléchargement chez samsung) Si il n'y a pas de logiciel Samsung pour cette utilisation (ce qui est fort probable) télécharge Format Factory (t'inquiète il est gratuit) Dans Format Factory clique sur "Vers Appareil Mobile" dans la barre verticale sur la gauche et laisse toi guider par le logiciel en mettant ton type d'appareil et le fichier a encoder. Si cela ne marche toujours pas, encode ton fichier vidéo en .3gp car ce format est compatible sur tout les téléphone. Modifié 28 juillet 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Format factory, j'ai ce logiciel et c'est avec lui que j'ai convertit la premiere fois en choisissant "mobile" même si la résolution n'était pas bonne; cela a donné le film sans image. J'ai réessayé avec le mode expert ou la j'avais la bonne résolution mais celaa a donné le même résultat, du son mais sans image :s ! Modifié 28 juillet 2010 par quent-44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et dans ta vidéo de base est a quel format ? Est-tu sur qu'il y a une image sur ta vidéo de base ? xD Essaye avec un format téléphone plus basique (du .3gp notamment) ces un format des plus basique que tous les téléphones peuvent lire, encode ta vidéo en .3gp avec la résolution de ton Spica et donne nous de tes nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 A la base je suis en VLC donc en (.avi) Je peux le mettre en 3GP avec format factory mais la résolution 480X320 n'y est pas, j'ai: 128X96 176X144 325X288 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Hum tu n'avait un logiciel fournit avec ton Galaxy Spica ? (Samsung Home ou Studio Home il me semble) J'ai lu sur un forum que mettre des vidéo sur ton spica en passant par ce logiciel était mieux tu peut test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je teste ça demain et je fais part si ça marche ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Okay, le logiciel c'est pc Studio (et pas samsung home ou je ne sais quoi !) Modifié 28 juillet 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je viens d'installer le CD fournit avec mon portable, j'ai fait transfert du film vers mon portable mais il ne peut pas et ce serait à cause d'un codec introuvable. il m'a fait installer un pack codec ou je sais pas quoi mais le codec reste introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Hum a tu essayée d'envoyer la vidéo en MP4 ou la vidéo en avi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le spica lit les divx, donc essaie de transfére l'avi directement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 ok je vais essayer de le mettre directement en avi. En tout cas le truc divx/vod. sur le spica n'a apparemment rien a voir parce que je connais un gars qui peut lire des films divx sans ça justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 alors maintenant le problème (lol), c'est que le film prend trop de place sur ma micro SD donc je sais pas si sa marcherais :s, on a plus de soluction là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bah fait de la place sur ta micro sd ou achète-en une plus grande si le film ne loge pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakadiss Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je confirme, le Spica lit bien le Dvix, mais pas toujours. Comme converter Xillisoft qui est à mon goût le meilleurs, tu as des profiles de conversion pour NDS, Ps3..etc et Androphone dont un pour le Spica.La qualité est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui mais Xilisoft est payant, sans la version payante, la conversion ne vas pas a son terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 okay bah merci surtout à anatedu86 et je pense que la solution c'est de faire de la place sur ma sd ou d'en acheter une autre !! A plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.