myrtile Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour Je ne savais pas ou mettre ce sujet Je voudrais vos avis pour ces deux telephone Nexus one HD2 Pour vous quel es le meilleurs et pourquoi ? merci Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Au niveau matériel le Nexus c'est un HD2 en mieux. Mais l'écran est moins grand. Perso je trouve le Nexus déjà un peu trop gradn alors le HD2 :/ Au niveau de l'OS, Android est bien mieux que Windows Mobile à tous les niveaux. Malheureusement t'auras du mal à trouver un Nexus One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai deja le nexus depuis 1 mois :P mais je viens d'acheter un HD2 donc je voulais savoir par rapport a la baterie ou autre car le nexus la baterie ... :mad: Quand tu dis "Au niveau de l'OS, Android est bien mieux que Windows Mobile à tous les niveaux." les deux sont android non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Non le HD2 c'est Windows Mobile. La batterie de mon Nexus tient 2 jours en utilisation modérée. Si tu fais moins tu dois avoir une application ou un widget qui pompe ta batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Donc il n'y a pas android maket ? on peux pas telechargé des appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pas android market mais le windows marketplace. Pas énormément d'applications, pas très belle graphiquement... Windows mobile 6.5 sur le HD2 est vraiment pas géniale heureusement que HTC arrive à camoufler un peu les dégâts avec sense... Franchement je pense que quand tu auras utilisé les deux OS Myrtile ton choix sera vite fait ! Puis le HD2 n'est pas du tout assuré de passer sous windows mobile 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Aff il n'y a pas android market ... c'est mort alors merci a vous je vais le vendre hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je mets dans Nexus One ca me parait plus pertinent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tu à bien un market mais avec 4000 applis je crois. Tu me diras la quantité ne fait pas la qualité mais le problème c'est que winmo 6.5 est nul un pote à un HD2 et le regrette ! Après ce n'est que mon avis Myrtile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai suivi tes conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 sympa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.