Brian Victor Texereau Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Vous me conseillez quoi coque + film ou une cover. Je n'arrive pas un choisir un modèle.. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 A savoir ce que tu cherche réellement : c'est a dire est ce d'avoir le cover a ouvrir tout le temps te dérange ou non ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 je n'avais jamais usé de coque avec cover depuis mon Palm, j'ai pris la QuickCover du play, et bien, je ne regrette pas, elle est vraiment pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Bas je me demande si juste avec une coque et un protège écran sa saurai aussi efficace qu'une cover . Car je supporte pas les cover mes bon pour le prix je peut faire l'impasse si ces utile. http://www.mobilefun.fr/41772-coque-google-nexus-5-spigen-sgp-ultra-hybrid---transparente-noire.htm#descriptif-du-produit J'ai trouver celle la. Quelqu'un la déjà commander? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Cherche la sur amazon mais je crois qu'elle à des retours qui sont pas mauvais mais le mieux est de voir directement sur amazon tu l'aura moins cher et certainement avec des avis divers et varié afin de pouvoir te faire ta propre opinion . Pour ma part j'ai pris les deux j'ai une coque Le S premium de chez muzzano et une coque a rabat de chez xeptio Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.