phchrono Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, voilà j'ai un problème depuis le début avec Hangouts et les SMS. Mon destinataire le recoit en double mais moi je ne le vois envoyé qu'une seule fois. J'ai attendu une maj de hangouts, sans succès. j'ai fait la maj vers 4.4.2, sans succès... J'ai mis un rom custom au cas où, tjs pareil... je désespère lol Y a t-il un correctif ou parametre pour ne plus avoir le soucis?? Ou faut-il passer par un client sms alternatif? si oui lequel me conseillez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Personnellement je n'ai pas de problème avec Hangout, je suis chez bouygues. Sur le forum il y a un sondage application sms sur kitkat. Vote et tu verras il y aura de nombreuses propositions de client alternatif et dans les commentaires chacun émet son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Hum hum... Moi c'est l'inverse.. Je reçois les SMS de ma copine en double tout le temps.... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ça pourrait venir de l'opérateur? je suis chez sosh... Bon je vais voir une alternative pour les sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je suis chez sosh et ma femme aussi, nous n'avons pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Perso je suis chez SFR et elle chez Virgin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 bon je passe par hello sms maintenant, il est sympa comme alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.