JLuis Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tout d'abord bonjour et bonne année à tous. Je viens vous parler d'un petit problème que j'ai rencontré avec mon Nexus 5. Je l'ai acheté il y a 2 mois et tout fonctionne correctement à part un grésillement lors des enregistrements vidéos. Voici deux samples de ce que ça donne: Une vidéo prise dans un silence total: https://mega.co.nz/#!x5NBwLjD!JPgfGgtiQaFgWTlPcxe3MVrhR8lJzuGZZaCz71wflRQ Une vidéo prise avec un bruit de fond: https://mega.co.nz/#!Nk0mja7K!LjUebVD_2lRx2uwFV-F_7UZlzVZn3wPvDNm39g50oVc Donc j'ai appelé le SAV de Google pour effectuer un échange, ce qui a été fait seulement voilà, j'ai reçu l'appareil de remplacement qui a exactement le même problème, je les ai prévenus j'attend leur réponse (leur SAV fonctionne par mail). Donc voici ma question: Est-ce juste moi qui n'ai pas de chance d'avoir eu deux appareils défectueux, ou est-ce commun comme problème ou encore est-ce juste normal comme comportement (ce qui serait un peu chi**t) ? PS: Désolé si un sujet existe déjà a propos de cela. J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je viens de faire un enregistrement. Je l'ai écouté sur les hauts parleurs du nexus et je n'ai détecté aucun bruit comme sur tes enregistrements vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu as un 311K ou 312K ? Moi sur mon 311K que j'ai renvoyé j'avais exactement la même chose et j'ai renvoyé pour ça!! Mais le 312K j'ai plus ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai la première version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLuis Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le premier était un 310K et celui de remplacement un 312K, tous les deux défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ah bon ... Je pensais que le problème était réglé sur le 312K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut JLuis. Je viens de recevoir mon N5, il s'agit d'un 312K. Quand j'ai vu tes vidéos, j'ai tout de suite voulu essayer de mon côté. Je n'ai pas des parasites autant prononcés mais il y a bien un souffle sur les vidéos notament silencieuse. On dirait que lorsque le téléphone comprendre qu'il y a du silence, il coupe volontairement ce souffle, qui réaparait lorsqu'un son très léger revient, type bruits de pas feutrés qui soufflent un peu. JE PENSE qu'il s'agit d'un problème LOGICIEL. Lorsque j'enregistre par exemple un mémo vocal avec l'appli ASR, j'ai moins de souffle. Par contre, c'est vrai que c'est assez décevant, j'espère que le soucis sera vite réglé. Toujours est-il que la question me turlupine. Amis Frandroidiens, pourriez-vous vous aussi faire ce petit test rapide et nous dire ce qu'il en est chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Moi aussi j'ai un petit souffle, le même genre qu'avec les caméras numérique de première génération quand on enregistre. Mais bon c'est faible et le silence on l'enregistre pas trop généralement ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je viens de faire un test avec une vidéo en extérieur où je parle pas trop. Le bruit ambiant extérieur (léger vent, pas de circulation ou autre j'étais dans mon jardin) j'ai ce "grésillement", comme un bruit d'échantillonnage comme si le gain était trop fort. Pensez vous qu'il s'agit d'un problème HW ou avez vous pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLuis Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bon le Service client viens de me répondre. Faut que je renvoie mon premier appareil et ensuite il ouvriront une procédure de remplacement du 2ème. Je vous tiens au jus. Bah je pense pas que ce soit normal. Je fais des comparaisons avec mon Galaxy S qui a tout de même 4 ans et lui il a un grésillement beaucoup plus léger et constant, pas comme celui-là qui ressemble a un souffle sur le micro non régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ca sert à rien de le renvoyer pour ça, celui de remplacement sera pareil je pense... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLuis Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ca sert à rien de le renvoyer pour ça, celui de remplacement sera pareil je pense... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bah tout de même j'achète un produit neuf la moindre des choses c'est qu'il marche comme prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.