sergio43 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 depuis ce matin aprèsz MàJ de android 4.3 sur mon galaxy S3 il se produit un tintement de clochette toutes les 6 secondes environ ce qui m'oblige à couper le son de la sonnerie de réception .très génant . que faire ? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Hm.. Facebook Messenger ?Tu n'as vraiment aucune notification qui s'affiche ?Tu peux enregistrer le son et l'héberger quelque part, histoire qu'on puisse l'entendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio43 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 désolé mais je ne trafique pas sur facebook . mais me contacter au ********* .j'aurai mon portable à côté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Il ne faut jamais donner son numéro sur un forum... Puis inutile de demander de vous appeler directement. Ce forum est fait justement pour s'entraider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio43 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 oups ! je ne connaissais pas les règles ! merci ! j'ai éteint mon portable cette nuit et ce matin à l'allumage toujours pareil . j'ai recherché partout dans les paramètres et je n'ai rien vu . j'ai du passer à côté . vu que j'ai conservé le mode vibreur pour ne pas entendre la clochette , je dois supporter tout le temps cette vibration : très désagréable à la longue . à bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 désolé mais je ne trafique pas sur facebook . Je ne te proposais pas de te contacter sur Facebook mais j'exprimais la possibilité que ce soit cette application qui émette une notification : en effet, un message reçu sur FB Messenger déclenche un bruit de clochette. Mais bref, j'imagine que ça répond à ma première question. Plus que deux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, Informations personnelles censurées...merci de faire attention. Pour votre problème: Peut-être qu'en accédant à l'historique des notification on connaîtra le coupable. Pour cela une fois sur l'accueil, accéder à la création de raccourci via le menu contextuel, puis choisir un raccourci vers "RÉGLAGES" Vous aurez une liste de souhaits avec "notifications" parmis celle-ci. Choisissez la, et en cliquant sur l'icône créée sur l'accueil, vous y aurez accès :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.