Aller au contenu

Augmenter longueur sms


Recommended Posts

Bonjour à tous !!

J'aurai juste une petite question.

Je me suis offert le Samsung Galaxy Spica il y a peu de temps, il n'y a pas de soucis, je l'adore !!! Mais j'ai un forfait qui m'offre mes SMS, donc j'écris beaucoup de message, et je les écris en toute lettres. Comme je ne paie pas, je me moque que le message fasse 3 pages au lieu d'une seule si j'écrivais en sms.

Sauf que sur ce téléphone, les messages excédant 3 pages, sont directement modifié, et passe en MMS !

Moi je m'en moque un peu, mais les personnes qui reçoivent mes messages ont parfois des soucis à lire, a cause du format MMS.

Alors j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une idée de comment modifier la longueur des SMS. Que je ne sois pas bridé à 3 pages, mais plutôt à 10 (j'écris parfois des messages très long :p ).

Voila :)

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu m'as mal compris.

Je sais bien qu'un SMS est limité à 160 caractère, et qu'au delà, un second SMS est émis.

Sa s'appelle des pages. Par exemple, un message de 652 caractères, comportera 5 pages. Sauf que le téléphone converti les message de plus de 480 caractères en MMS au lieu de continuer à rajouter des pages.

Je ne cherche pas à augmenter le nombre de caractères par SMS.

Mais le nombre de pages (une page = 160 caractères), est limité à 3, soit 480 caractères si tu préfères.

Au delà de ces 3 pages de SMS, ou 480 caractères, le SMS est converti en MMS.

Je voudrais avoir la possibilité de mettre plus de pages, avant qu'il soit converti en MMS.

Tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mon poste au dessus...

J'envoie des sms énooorrrmmmees depuis Switfkey et ils passent en sms.

Parce que sur HandCent, il y a une option, ne pas convertir les sms de plus de "3 pages" en MMS.

Parce que ça doit être le cas par défaut, au moins sur le Spica si ce n'est sur Android Eclair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...