brob57 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous, mon Pc m'indique toujours une recherche de pilote quand je branche le bs472 (mais ma carte sd fonctionne en stockage de masse), ou que je veux faire un transfert bluetooth! Où puis -je trouver ces drivers? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) va sur le site d'alcatel support et tu prends one touch center [color=red][b]sa[/b][/color] va installer le logiciel et les drivers en meme temps Modifié 6 janvier 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut et merci! Apparemment les drivers sont installés, le pc reconnait bs 472! En revanche, one touch center ne marche pas, le tél n'est pas reconnu (mais ce n'est pas grave, j'ai l'intention de m'en servir), c'est [color=red]qd[/color]-même bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.