Jump to content

NEXUS 5 REDÉMARRE SANS CESSE ET BLOQUE SUR LE GOOGLE

Recommended Posts

Bonjour,

Mon nexus 5 bloque sur le Google et redémarre sans cesse.

Je viens de le recevoir, j'ai réussi a rester environ 1 minute dessus et après j'ai eu ce problème.

La je le laisse charger mais il redémarre sans cesse et ne s’éteint pas.

Par contre lorsque je le débranche du secteur il s'éteint..

C'est très vexant....

SVP j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!

cdlt; TheMotto

Bonjour,

Mon nexus 5 bloque sur le Google et redémarre sans cesse.

Je viens de le recevoir, j'ai réussi a rester environ 1 minute dessus et après j'ai eu ce problème.

La je le laisse charger mais il redémarre sans cesse et ne s’éteint pas.

Par contre lorsque je le débranche du secteur il s'éteint..

C'est très vexant....

SVP j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!

cdlt; TheMotto

Salut !

Google recommande fortement de charger l'appareil à 100% avant de l'allumer la première fois. Est-ce que tu l'as chargé ?

j'ai eu le même problème cette semaine. Mais ça fait 2 mois que je l'avais sans aucun problème de fonctionnement. D'après LG, il s'agit d'un problème d'alimentation. Bonne prise en charge par le SAV de Google (rapide et efficace), je reçois mon nouveau Nexus 5 mardi.

Bonjour TheMotto, 

J'ai le même soucis que toi, redémarre en boucle après l'apparition du logo "google", le problème viens de la batterie qui est surement défectueuse ou de l'alimentation du système, bref moi je les commandé le 6/01/2014 donc en début de mois, il n'aura pas durée longtemps celui la mdr...

Donc je pense que si toi aussi tu la commandé dans la même période on a du tombé sur un mauvais "lot"...

J'ai donc contacté le service Google afin d'avoir un échange contre un nouveau téléphone ! Alors la personne ma dit que c'est du "reconditionné d'usine" donc généralement considéré comme neuf vu qu'il change tout éléments défaillant et ou abîmé. 

De plus toute personne ayant recours au SAV sont prioritaire sur les envoie, google annonce un délais de 1 a 3 semaines mais normalement le délais est inférieur à 5 jours~ouvrable.

Voila donc je vous tiendrai au courant de mon aventure !

PS: Il est clair est net que si il me renvoie un produit reconditionné ayant le moindre défaut aura droit a une demande de remboursement ainsi qu'une recommande direct NEUF. ^^