Invité BChris71 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Non ! Le WebSFR est l'APN des clés 3G ou les options Modem par exemple. Totalement débridé, et totalement hors forfait. Les communications data via cet APN seront facturées au Ko. L'APN sl2sfr est celui à utiliser. J'oserais presque te conseiller de carrément supprimer WebSFR pour éviter les bêtises et les (mauvaises) surprises en fin de mois. Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et la TV en moins, je crois, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 La réponse n'est pas là ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Webphone = sl2sfr, sans sur conso ni sur facturation. Pour ton hors forfait appelle le 900 qu'on te le retire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreje Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Oulala... ben moi je transpire a grosses gouttes car: j'ai acheté un Desire nu fin juillet Je l'ai utilisé de maniere assez intensive tout le mois d'aout et il y a 1 semaine, je m'apercois que l'APN par defaut etait websfr.... je l'ai tout de suite supprimé mais j'ai peur pour ce qu il s'est passé avant que je m'en apercoive... pour info, je suis en Illymitcs avec option Full Internet pour Android activée... Bon, ce qui me rassure un peu, c'est que pendant tout le mois, il n'a jamais été indiqué une quelconque communication hors forfait sur mon suivi de conso sur le compte.... Pensez vous que je doive les contacter avant que la facturation soit faite? Modifié 30 août 2010 par moreje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.