piodosx Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut à tous. J'ai mon nexus 5 sur une installation que je viens de faire toute fraîche avec CM11 M2 . J'ai le Kernel de base. J'ai fait un Benchmark avec Antutu Benchmark, et j'ai seulement 28 000 de benchmark, alors qu'un ami ici présent sur le forum, obtiens entre 31k et 33k. Vous avez une idée? Quel Kernel me conseillez vous? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (C'est moi l'ami) et effectivement perso j'obtient entre 30 et 33k à chaque test, et je suis en ROM CM11 avec le franco kernel https://pbs.twimg.com/media/BcF9QifIIAA63Lk.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Avec la slimkat j'obtient 33600 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 C'est normal les roms custom integre un Mod touchant au dalvik qui permet de grater quelques milliers de points, ça peut s'installer si root en rom stock. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Avec l'optimisation du dalvik et le bricked- kernel je suis à environ 35000 . Je l'underclovk à 1,9 GHz et je suis encore à 32000 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piodosx Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Parcontre vous avez pas des conseils donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Sur que avoir 28000 au lieu de 30000 je n en dormirait pas de la nuit Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Si tu es passé en ART c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Parcontre vous avez pas des conseils donc? slimkat + bricked-kernel + optimisation dalvik :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Salut !Alors l'optimisation Dalvik fonctionne a merveille ! 4.4.2 Stock, bricked kernel, rooté et xPosed Framework installé j'etasi à 27k et des patates, apres avoir installé l'optimisation Dalvik je suis à 35k ! Evolution à peine croyable. Et la batterie tient très bien ..Donc voilà, si savez pas quoi faire installez ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.