Aller au contenu

Hangouts gratuit mais comment ?

Recommended Posts

Bonsoir :)

Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de cette application, je reçois tous mes sms ( wifi/3g désactivé ) sur Hangouts et sur l'application sms basique. Cela ne me dérange pas, mais je me demandais si les sms que j'envoie sur Hangout étaient gratuit ? J'ai un abonnemment qui m'offre 500mo de surf et sms illimité.

Je me questionne tout de même histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise dans ma facture ..

Etant donné la restriction de 3 sms sur l'appli de base ( je ne suis pas root ) il est clair que je préfère hangouts. Surtout que c'est truffé de truc sympatoches =)

Merci !

Bonjour,

Dans Hangout tu as une différenciation entre SMS et messages chat donc pas d'inquiétude. Ca reste des SMS qui sont simplement gérés par une autre application.

Ensuite il est tout a fait possible de revenir en arrière et d'avoir les SMS gérés par l'appli habituelle (c'est ce que j'ai choisis). On t'as donné le choix au début, il suffit d'aller dans les paramètres de Hangout et de désactiver la prise en charge des SMS :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...