Loïc R. Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut à tous, J'ai flashé le kernel officiel depuis la pac rom avec meow kernel. Maintenant mon xperia z fais des bootloop. :mad: J'ai un xperia z avec bootloader déveroullié. Que dois-je faire pour réparer ça ? Est-ce que ça se répare au moins :emo_im_lips_are_sealed: Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui, la solution est de flash une rom officielle via flashtool.Pour le faire, tu choisis la rom officielle que tu veux, tu la prépares dans flashtool et une fois qu'il te demande de mettre ton XZ en appuyant sur volume bas, tu dois faire preuve de dextérité : Tu clique sur le bouton on/off et volume haut jusqu'à la vibration et au reboot, une fois la vibration faite tu connectes ton XZ au pc avec volume bas enfoncé, faut aller super vite!! Si flashtool continu c'est gagné sinon t'as pas été assez rapide et recommence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci pour ta réponse, Rom ou kernel officiel, c'est la même chose ? Parce que c'est en flashant le kernel que je suis arrivé à ce résultat... Edit : Trouvé, c'est pas la même chose. J'essaye la manip dès la fin du téléchargement. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pour mettre ton téléphone en mode fastboot simplement éteint ton téléphone et branche le en maintenant le bouton volume - et voilà c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci à tous c'est résolu merci beaucoup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.