Aller au contenu

Customisation X10


Recommended Posts

Bonjour, voilà mes questions sont très simple : je suis sur le point de m'acheter un Sony Ericsson xperia x10 , seulement voilà , je suis graphiste et adepte de la customisation , ma question est donc :

peut on créer des thèmes avec thème créator pour xperia x10 ? quand je parle de créer des thèmes, je parle pas de m'envoyer des thèmes déjà fait , je veux savoir si il est possible d'en créer des complet soit même , je sais déjà que l'on peut changer le fond d'écran , mais bon , si je pouvais changer l'apparence complète du x10 sa serait mieux .

Après quelques recherches , j'ais cru lire que pour tout changer il fallait changer le thème d'androïde , ma dernière question est si oui , il s'agit du seul moyen de tout changer , alors si un lien pouvais m'être donner pour pouvoir le customiser entièrement , je vous en serait très reconnaissant :)

votre futur themer si je trouve ladite aide .

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que niveau Custom d'android pour le X10, j'utilise ADW Launcher ( donut ), et quelques themes sont dispo sur le market. Donc oui, je pense que c'est réalisable. Je voulais me pencher aussi sur le probleme d'ici quelques temps.

Aujourd'hui, SerialR a customiser une version de ADW Launcher pour le X10i rooté. Au mieux je pense qu'il faudrait que tu le contactes directement pour avoir des infos plus précises.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca.

Edit: Laisse le temps aux personnes de te répondre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, si tu veux customiser a fond, genre les barre de notifications, et autre, tu fois modifier les fichiers systèmes, et donc être rooté!!!

Par contre, si tu veux juste modifier l'apparence de ton bureau et les icones, alors un thème adw sera plus que suffisant... :)

Faut quelques bases de programation, et de la logique.