mathieu04 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonsoir, ayant instalé san andreas sur le liquid, j'ai essayer d'y connecter deux manette de pc ( logitech et thrustmaster) et je n'arrive pas a les faire fonctionner. avez vous une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le acer n'est pas OTG malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Une manette ps3 en bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-mk- Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je confirme pour sylsensei. Je joue à GTA San Andreas avec une manette PS3 et ça marche nickel (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscontroller&hl=de) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.