Aller au contenu

protection ecran au deballage

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon G2 32go. Son ecran etait protégé classiquement oar un mince film facile å enlever mais ensuite je me demande s'il n'y a pas un 2ème film plus solide qui couvrirai cette fois tout l'ecran et une partie des 4 tranches ?

On a l'impression qu'on peux l'enlever mais ce n'est pas sûr : qu'en pensent ceux qui ont déjà reçu un G2 neuf ?

Ok mais quand je touche les 4 angles du G2 sur la tranches, je sens bien une sorte de petit vide bien regulier sur 2 ou 3mm entre des bandes de plastique epais : serait-ce un defaut ?

Si oui je serais étonné d'etre le seul ?

Ah oui, maintenant que j'y pense, moi aussi j'avais des plastiques protecteurs sur les côté du téléphone. Par contre il s'agissait de très fines bandes qui ne recouvraient que la tranche du téléphone (sans venir sur l'écran)

Oui, dès que je l'ai reçu, j'ai viré tous les plastiques sauf ceux qui se situent sur les boutons sur la face arrière (d'ailleurs ils sont tellement bien "intégrés" ceux-là que je ne suis même pas sur qu'ils soient prévus pour être retirés)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...