pipo662 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Mon soucis, est que j'ai téléchargé des films sur mon xperia z, je les trouve dans mon mobile (mais impossible à lire à part avec vlc) et quand je connecte mon tel à mon pc pour les regarder je ne les trouve pas ! Quelqu'un a t'il une solution ? Dsl je n'ai trouvé aucune réponse sur d'autres topics et je galère depuis un bail, merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut ! Redémarre ton téléphone dans un premier temps, ça remet de l'ordre dans les fichiers multimédia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo662 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai déjà essayé lol, même pc companion ne les trouve pas. Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ils ont peut-être été supprimés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Dans le dossier Download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Faut voir où tu les avais mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.