Aller au contenu

[RESOLU][MP 101 DC] problème de mémoire interne


cedric53410

Recommended Posts

Bonjour , et meilleurs vœux à tous !

 

Voilà j'ai eu une tablette mpman mp 101 dc pour noël , le soucis c'est qu'elle n'as pas fonctionner comme il faut longtemps , je m'explique je l' ai charger comme il faut je l'ai allumée ,

j'ai télécharger quelques applications gratuites depuis le google store changer le fonds d'écran télécharger quelques e-Books , puis elle c'est éteinte toute seule et pas à cause de la batterie car quand je l'ai rallumée elle m'as fait un factory reset sans que je face la manipulation adéquate (bouton vol+ et allumer en même temps ) je ne suis pas trop néophyte car j'ai déjà flasher mon ancien téléphone Acer sous android.

 

Puis j'ai été voir le stockage pour voir si mes applications et mes e-books étaient toujours là .

Se fut la grosse surprise car je n'ais plus rien et j'ai aussi remarqué que la mémoire interne fait zéro octets et a zéro octets de libre , ma SD interne fait 800 Mo et en a 700 Mo de libre et ma micro SD externe a toujours ses 32 Go de libre .

 

De plus , quand j'essaie de re-télécharger mes applications et mes e-books il me dis que j'ai plus de place disponible et qu'il faut que je désinstalle des applications.

 

Y aurait-il une âme charitable pour venir à mon secours ou dois je voir ça avec MPMAN ?

 

Sachant que ce qui me dérange le plus c'est que ma tablette a été achetée samedi 4 janvier 2014 chez électro dépôt et qu'il ne s'occupe pas du service après vente et qu'il faut voir ça directement avec le constructeur et que tous les frais d'expéditions vont donc être à ma charge .

 

Merci à tous ceux qui me donneront un coup de main ou qui m'aiguilleront.

 

Cordialement Cédric.

Modifié par cedric53410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais j'avais lu l'autre partie du règlement aussi ou il est stipulé qu'il faut ajouter entre crochet si c'est une question une demande d'aide ou autre donc voilà  !

Moi qui pensait bien faire j'ai tout faux alors ?

J'ai pas remis que c'est une question et aussi une demande d'aide puisque visiblement dans le lien que tu indique on ne le précise pas !

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait comme ça, merci pour la modification. :)

 

Aurais-tu installé l'application Busybox depuis Google Play avant le redémarrage qui l'a remise à l'état usine ? C'est une situation que pas mal de gens ont rencontrée avec.

Si ce n'est pas ça, ce n'est probablement pas une bonne nouvelle, cf. ce message : https://forum.frandroid.com/topic/178406-slidepad-ng-804dcm%C3%A9moire-interne-non-d%C3%A9tecter/#entry2865542

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...