easy1080 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut C'est la première que j'ai un motorola, mon deuxième smartphone (j'ai eu le S4 avant), et c'est donc aussi la première fois que je fais face a Android stock. Peut être que ça déjà été cité, en tout cas j'ai recherché, mais où est l'icone mes fichiers pour accéder a la mémoire? pour écouter des musique par exemple, par ailleurs je vois aucun lecteur de musique présent en application (a part play music que j'ai déactivé). Mon téléphone a été acheté en Belgique, nu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut le lecteur de musique par défaut est Play Music, pour accéder à tes fichiers il te faut télécharge un gestionnaire de fichiers Je te conseille ES Files Explorer Envoyé de ma Galaxy Tab 3 10.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci En fait, android pur c'est vraiment sans rien quoi, faut tous se procurer en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pratiquement il y a le strict minimum requis. D'où le fais que la plupart des gens préfère vu qu'il n'y a pas d'applications supplémentaire Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.