Aller au contenu

activation bluetooth via llama


polo_c_moi

Recommended Posts

bonjour,

 

J'utilise llama pour activer le bluetooth toutes les 10 minutes pendant 2 minutes.

Ca me permet que le téléphone se connecte à mon kit voiture tout seul sans que j'aille dans les menus.

Or depuis que je suis passé sous android 4.2.2, le système me demande de confirmer que j'accepte que llama active le bluetooth du coup mon automatisation ne sert plus à rien, c'est dommage.

 

Cf image ci-contre : https://drive.google.com/file/d/0B8ke6b3KCunxREM4c0FpY1ZPOFp6eE51SlkxbDA3ZG10azFZ/edit?usp=sharing

Et bien sûr, il ne retient pas ma réponse, sinon ce serait trop simple :-)

Si quelqu'un a une idée pour by passer cette popup, ça m'interesse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal avec llama et le bluetooth pour la reconnaissance directe de la voiture. Il arrive que Llama n'active pas le Bluetooth ou qu'il se deconnecte immédiatement! Par contre je n'ai pas la popup!

Je cherche encore la bonne combinaison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal avec llama et le bluetooth pour la reconnaissance directe de la voiture. Il arrive que Llama n'active pas le Bluetooth ou qu'il se deconnecte immédiatement! Par contre je n'ai pas la popup!

Je cherche encore la bonne combinaison!

Depuis on m'a trouvé un logiciel qui peut règle mon problème.

Il s'agit de secure settings. Je n'ai pas vraiment compris son fonctionnement, mais j'ai activé dans le menu actions BT connection.

Depuis le bluetooth s'active automatiquement. J'ai encore la popup mais à priori que lorsque l'écran est allumé, ce qui ne me dérange pas.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Avec Llama, j'ai créé un événement qui active BT 3 minutes avec la condition "en appel et pendant sonnerie".

Puis un autre qui desactive BT si "hors appel"

C'est impec avec mon oreillette et ça évite de sonder dans le vide. La batterie me remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...