Aller au contenu

probleme gps samdroid


FaMoUsS

Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne actuellement depuis quelque semaines sur la ROM samdroid avec les libs frozen eclaire et j'ai depuis deux jour un problème avec mon GPS.

Même en étant activé, impossible de trouver un signal alors qu'au par avant c'était fait en 15s.

J'ai coché la case "utilise réseau sans fil" dans sécurité et position ainsi que "utiliser ma position" dans confidentialité.

J'ai également re-télécharger gps test sur le market qui m'indique 12 GPS IN VIEW et 0 IN USE (aucune barre verticale n'apparait alors qu'avant c'était le cas).

J'ai également re-dezipper le fichier gps.conf via le recovery.

Quand je lance l'appli boussole il me marque champ magnétique hors norme détecté, ce qu'il ne faisait pas avant.

Dernière observation, j'ai remarqué que le téléphone chauffait beaucoup lorsque j'utilise le soft "navigation" de google comme gps (cela pourrait-il endommager la puce ?)

Bref, je suis un peu a cours d'idées et je demande de l'aide car j'utilise mon gps tous les jours et que je commence un peu à désespérer.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excactement le meme probleme avec samdroid et le gps conf n'y change rien

pour ma part je vais reinstallé la rom 2.1 de chez bouygues pour voir si le probleme vient de moi ou de ma kitchen

si vous avez d'autres solutions ou idées ce serait cool, sans le gps c 'est quand meme moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi problème résolu ça venait du task killer, "task manager" en l'occurrence que j'appréciait surtout pour son widget.

je suis passé à advanced task killer et là miracle, le gps repond normalement

j'ai aucun mérite j'ai lu ça ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676&p=22

en te souhaitant que la cause du problème soit la mème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'avais des problèmes avec le GPS..

Des fois 15 minutes pour qu'il trouve ou je suis, tout comme vous..

J'ai décidé de changer de taskiller, et de passer a advanced task killer, comme conseillé..

Test ce matin dans un endroit ou j'ai du mal à capter..

moins de 30 secondes et le GPS à trouver ma position...

Ps: la première fois, après votre flash, ça peut être long, même plusieurs minutes.. Mais après, ça fonce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...