guss Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 bonjour, j'aimerais votre avis, je vais me commander une tablette et j'hésite entre ces 2 tablettes, ma principale utilisation : jeux et surf, quelle est la meilleure ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafcucu Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 gpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guss Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 merci pour la réponse si je peux avoir une réponse un peu mieux développé ce serait bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je te conseille la g pad pour les jeux, que ce soit niveau écran, ou encore processeur ... La LG a 4 s600 a 1.7gHz alors que la N7 a 4 s4 pro a 1.5gHz .. Puis 8 pouces c'est bien plus agréables que 7 ;) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.