Aller au contenu

[Conseil] Galaxy S : quel opérateur ?


Recommended Posts

Bonjour,

pour ma première apparition parmi vous, je vais avoir besoins de vos conseils.

Actuellement, je suis abonné Orange Origami Star 1H jusqu'au 9 janvier.

Je comptais changer de téléphone, le Galaxy S me parait etre le téléphone du moment.

Je voudrais que vous vérifiez mes points d'interrogation :

SFR propose :

-100€ de frais de résiliation offert (je suis client ADSL) : celà fonctionne bien avec un forfait Connect L ?

-50€ de communication offet ? (je suis client ADSL)

-50€ remboursés soit le GS à 129€ au lieu de 179€ avec le forfait cité ci-dessus ?

- Ces 3 offres sont telles cumulables ?

Je trouve cela très intéressant car un Galaxy S plus remboursement des frais de résiliation avec un forfait similaire à Orange pour le même prix ...

liens des ODR :

http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/coupon_avantages_exclusifs_offre_bienvenue.pdf

http://s6.s-sfr.fr/mobile/uc/02/jq/lo/Samsung_SFR_Galaxy_S.pdf

merci d'avoir lu ce pavé :) et si j'ai oublié encore des offres, je suis preneur ...

Modifié par kaykay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de recherche tout seul n'aurait pas fait de mal.

de plus tes questions sont ambiguës ! quel rapport avec le fait que tu sois client adsl ?

en tout cas u'a un site super sympa, tu trouveras au moins la première question très facilement: SFR.fr ;)

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de recherche tout seul n'aurait pas fait de mal.

de plus tes questions sont ambiguës ! quel rapport avec le fait que tu sois client adsl ?

en tout cas u'a un site super sympa, tu trouveras au moins la première question très facilement: SFR.fr ;)

Merci de ton accueil et de ta réponse rapide.

Celà fait environ 2 semaines que je feuillette le forum et j'y ai trouvé pas mal d'informations. En voyant les ODR SFR, il est vrai que je me suis précipité pour poster mon message.

Le fait que je suis client ADSL chez SFR me permet de privilégier des ODR pour le remboursement des frais de résiliation tout forfait confondu. En effet, je suis intéressé par le forfait connect L 1h, et non pas le 2h qui permet pour tout nouveau client de privilégier de cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein la tu m'apprend in truc, je connaissais seulement l'offre pour le forfait 2h !

J'ai posté le lien de l'ODR ...

Concernant le forfait ILLIMYTHICS 5 CONNECT L 1h à 32,90€ / mois.

A première vue, il reprends les mêmes caractéristiques que mon actuel forfait Orange Origami Star 1h sauf le débit qui est moins bridé.

SFR précise : Internet (débit jusqu'à 3,6Mbp/s, réduits au delà de 500Mo)

Modifié par kaykay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la petite bête de ce forfait SFR : l'android market n'est pas accessible.

De ce fait, cela me parait assez gênant et je voudrais réfléchir et comparer avec d'autres forfait.

Bouygues Evasio, bon débit mais téléchargement limité à 5mo

Orange Origami Star : débit bridé

Virgin mobile Paradyse : débit bridé

Je voudrais savoir quels serait le forfait le mieux adapté à mon utilisation : 1h de communication me suffise, sms et internet illimité (pas besoin de l'option email).

De plus, je n'ai pas trouvé de sujet répertoriant toutes les offres de remboursement actuelles pour chaque opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...