deraiz12 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Je tourne sur boeffla depuis 1 ans je ne le changerai pas il est parfait maintenant la en ce moment j'essaie une configuration orienté autonomie (uv -75 cpu et gpu) avec scheduler sur zen et zzmoove batterie yank . Mais je fais sa sur une nouvelle installation stock (gnb6) donc il faut encore 2 jour avant de juger l'autonomie ! maintenant boeffla est parfait sur les stock mais en aosp j'ai trouver le googy max 2 plus adapter . Ps: bbk pas trop restrictif à 1000 mhz? Modifié 12 avril 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 quelqu'un aurait des info sur le reglage du kernel "PSN_AGNi_pureSTOCK-v4.6_Ported-4.4.2__InsecureADB_Fixed-djb77(2)" avec la rom [KK][sTOCK][TW][bETA][+AROMA] S5 Elite Lite v1.5 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.