le masta Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement svp. Je possède un Nexus 5 que j'ai rooté. Il parait que lorsque l'os est mis à jour le root est supprimé. Connaissez vous un moyen d'empécher les mises à jour d'Android d'autant que sur le Nexus elles sont automatiques, ou alors un un moyen de faire une image " Ghost" du root ou backup afin de pouvoir tout réinstaller rapidement le cas échéant. J'espère que la question n'a pas déja été posée. Le cas échéant merci de votre compréhension. Merci d'avance de vos réponses Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Dans les paramètres de SuperSu tu peux installer SuperSU dans /system et activer une option pour que le root soit toujours valable même après une maj Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le masta Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ok Merci bcp pour la réponse Bobby 8921. Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le masta Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Excusez moi je n'ai pas trouvé l'option en question dans SuperSu, par contre il me dit bien qu'il est activé dans le système. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.