Aller au contenu

Perte de connexion bluetooth entre tpk_music et S2


Recommended Posts

Bonjour,


 


je viens d’acheter une polo équipée du système TPK_Music ( bluetooth ) et j'ai un Samsung Galaxy S3 , dès que je connecte mon tèl. en bluetooth la connexion reste 15 seconde et ils se déconnectent, c'est trés désagréable pouvez vous m'aider merci d'avance.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je pense avoir le même dysfonctionnement que toi.

J'ai acheté en décembre 2013 une polo, elle aussi équipée du système Bluetooth tpk music (boîtier externe).

Lorsque je connecte mon htc one dessus, le boîtier reboot aux alentours des 2 minutes et cela en permanence...

Un ami qui a un Samsung galaxy s4, donne exactement la même chose.

Cela fait 3 fois que je dépose ma voiture au concessionnaire, on changé le boîtier mais toujours pareil et pour eux il n'y a aucune panne et c'est mon téléphone qui est en cause.

A croire que ce système ne prend pas en charge les android...

Aucune solution a me fournir de leur part et je ne trouve rien sur le net.

Si tu trouve une solution, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai exactement le même problème avec mon Galaxy S2.

J'ai acheté une polo life avec le kit TPK en Aout et depuis ça ne fonctionne pas

Ils m'ont changé le KIT une fois et cela fait déja 4 fois que la voiture va au garage.

Avec l'I-Phone du chef d'atelier et le SONY XPERIA du mécano ça fonctionne

J'attend une solution du Garage ou de VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je pense avoir trouvé la solution

comme l'a préconisé tr1b41 il faut couper l'accès au répertoire du téléphonne ( on peut laisser l'accès aux messages),

et la ----> ça fonctionne.

Pas trop tôt 7 mois après et 4 immobilisations du véhicule au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

 

Je reviens un peu tard après le premier post.

 

Pour ma part, le problème c'était "presque" résolu avec le passage sur la version 4.4.2 (quand je dis presque c'est qu'il lui arrivé de reboot mais très rarement)

 

Maintenant que je suis passé sur la 4.4.3, rebelote, déconnexion à tout va et cette fois bien pire qu'au tout début! (reboot toute les 10 à 15 secondes)

 

Effectivement, j'avais essayé sans mettre les contacts et la tout marche.

Cependant, le but du mains libre est de ne pas toucher au mobile, si on doit l'avoir en main pour composer un numéro ou regarder qui appel, autant prendre des oreillettes.

 

Pour reprendre ce qu'a dit toga27, moi aussi le mécano avait un iphone et son chef un ancien mobile et pour eux tout marché bien vu qu'ils n'envoyaient pas leurs contacts

Mais pour leur faire comprendre... impossible, pour eux tout marche c'est nos mobiles qui ne fonctionne pas.

 

Si quelqu'un parvient à résoudre ça en ayant les contacts d'importé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Même problème pour moi depuis l'achat de la Polo en décembre 2013. Le problème a été récurrent avec plusieurs téléphones (S3, S4, Wiko et maintenant Xperia).

4 immobilisations au garage, 2 changements de boitier, 1 changement complet du système audio VW et toujours le même problème de connexion et déconnexion incessante…
D'après VW, c'est de la faute de mon téléphone… bien sur…. même VW France a décrété la même chose (après plainte par courrier), ma version de téléphone n'est pas le bonne !! mais avec 4 téléphones différentes essayés, ça ne les dérange même pas…
Bref, pour info, mon Xperia est en 4.4.4 et toujours le même problème.
Je vais essayer l'astuce de synchronisation des contacts, même si je suis d'accord que ce n'est pas très logique de devoir composer un numéro sur le téléphone en mode bluetooth… mais je préfère faire cela plutôt que d'être déconnectée de façon incessante...

Et comme VW ne veut rien entendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai une polo également et j'ai le meme problème que vous avec un motorola moto E, le système bluetooth de la voiture redémarre. à chaque mise en veille du tel. En revanche ca marche trés bien avec mon nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'ai une polo life de mai 2013, j'ai le meme problème que vous tous avec mon boitier. La réponse de volkswagen a été la meme que pour vous c'est mon téléphone qui n'est pas  compatible avec le boitier;

j'avais un sony Xperia j'ai changé j'ai un HTC desire 820. Le problème est toujours là.

Ils ne veulent rien savoir et je n'ai pas trouvé comment faire une mise à jour soi meme.

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...