sebcbien76 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème de batterie avec ma Nexus 7. Pour être un peu plus précis sur le problème, celle-ci tient rarement plus de 10h sur batterie (utilisation de quelques dizaines de minutes + veille). En veille, la tablette chauffe légèrement sur la partie droit en haut (vu de dos). Coté DIAG: Désactivation DATA | Aucun changement Désactivation WIFI | Aucun changement Upgrade en 4.4.2 | Aucun changement Downgrade en 4.3 | Aucun changement Passage en Cyano | Aucun changement Désactivation de tout les synchro Google sauf Gmail | Aucun changement Check des consommateur de la batterie | Top 3 : Écran 49% / System Android 9% / Plateforme Android 8% Check des stats relatives aux process | Top 3 : Services Gplay (Gapps) 98% / Clavier Google 100% / Services Gplay (location) 99% Monitoring du CPU en veille : oscillations entre 3-13% - Top 3 Process coté CPU à l'instant T: System 3% - SystemMUI : 3% Deux pistes : Problème Hardware (mouaiii) / Utilisation excessive d'un process que je n'ai pas détecté (plus probable) Une idée ? Problème similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.