jijoun Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je réfléchi sérieusement à l'achat d'un Moto G. J'aurai voulu savoir si son écran est resistant aux rayures, ou si l'utilisation d'une protection est indsipensable. Je suis le possesseur d'un acer liquid métal depuis 2 ans, je l'utilise sans la moindre protection et je n'ai aucune rayure à déplorer. Merci pour vos retours! Modifié 7 janvier 2014 par jijoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut, il traîne généralement dans mes poches depuis 1 bon mois et aucunes rayures (J'ai seulement une coque en gel) L'écran est assez résistant sachant que je travail dehors et que j'ai souvent de la terre ... dans les poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Super !! Merci pour l'info Neroinc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Par contre il n'a jamais été en contacte avec mes clés, du coup pour ça je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 ...il traîne généralement dans mes poches depuis 1 bon mois et aucunes rayures (J'ai seulement une coque en gel) Pareil pour moi et aucun soucis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 pour moi une belle rayure ( presque 1mm de large) est apparue sans raison traversant l'ecran de droite a gauche, je n'ai aucune idee de comment elle est arrivée la... depuis j'ai mis un film sur l'écran et on ne la voit plus mais c'est la premiere fois que j'ai ce à déplorer sur un telephone alors qu'il n'est jamais tombé et est toujours seul dans ma poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Aucune rayure , tant ma poche depuis un bon mois avec des clés, sans coque Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Mais il est normal qu il y résiste ( gorilla glass 3) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Un petit test de résistance: https://www.youtube.com/watch?v=D-wzY4v1a0c En plus radical et en espagnol: https://www.youtube.com/watch?v=e9ClRH7wNbc Modifié 7 janvier 2014 par daboul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je lui ai mis un flipcover, aucun soucis de rayure depuis que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai finalement opté pour le Razr HD. Je quitte donc ce sujet. Merci pour vos messages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doctorx29 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Cadeau de Noël de ma femme. Pas de shell dispo pour ce Noël. Donc le temps de monter coucher mon fils le téléphone dans la poche de madame. Je prends son cadeau pour le regarder un peu et que vois je ? une belle rayure ! ! ! Prenant toute la largeur de l'écran. J'ai eu et ai toujours un pincement au coeur en en parlant. Elle était charmée par le produit aussi grâce à sa housse turquoise, vu sur les vidéos de test et pub, qu'on vient de recevoir ta 2 semaines. Je m'en suis plein a Motorola, qui m'a répondu limite en se moquant de moi ! Nous n'avons pas de produit en stock ! C'est seulement les revendeurs ! Donc nous ne pouvons pas vous l'échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 http://www.amazon.fr/gp/product/B00H3ZDNCM/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Perso pour ma part j'ai un endroit au dessus de l'écran ou mon G a plusieurs mini griffes, c'est dommage mais bon elles ne se voient que quand l'écran est sombre, pourtant il est toujours seul dans ma poche, ni sous ni clef rien ^^' bref, je vais m'acheter une protection :p Envoyé depuis mon Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Toujours rien pour moi, alors que mon Moto G n'a qu'un flip shell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Une TT petite rayure mais elle presque pas visible (il faut un reflet d'une lumière douce pour la voir). 15 jours dans les poches avec les clefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Petit conseil : évitez les clés, pièces de monnaie et tous ce qui est métallique. Un bel objet comme le moto G ou X ça coûte rien d'en prendre soin, de le mettre dans une poche sans clés, etc ... C'est l'avis de qq qui aime bien ses tel ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Toujours rien pour moi, alors que mon Moto G n'a qu'un flip shell. avantage c'est que ca recouvre l"écran donc pas de soucis de rayures mais je me demande si il tombe si ca protège bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.