Aller au contenu

Sensibilité aux rayures

jijoun

Recommended Posts

Bonjour,

Je réfléchi sérieusement à l'achat d'un Moto G.

J'aurai voulu savoir si son écran est resistant aux rayures, ou si l'utilisation d'une protection est indsipensable.

Je suis le possesseur d'un acer liquid métal depuis 2 ans, je l'utilise sans la moindre protection et je n'ai aucune rayure à déplorer.

Merci pour vos retours!

Modifié par jijoun

Salut, il traîne généralement dans mes poches depuis 1 bon mois et aucunes rayures (J'ai seulement une coque en gel)

L'écran est assez résistant sachant que je travail dehors et que j'ai souvent de la terre ... dans les poches

pour moi une belle rayure ( presque 1mm de large) est apparue sans raison traversant l'ecran de droite a gauche, je n'ai aucune idee de comment elle est arrivée la... depuis j'ai mis un film sur l'écran et on ne la voit plus mais c'est la premiere fois que j'ai ce à déplorer sur un telephone alors qu'il n'est jamais tombé et est toujours seul dans ma poche.

Aucune rayure , tant ma poche depuis un bon mois avec des clés, sans coque

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Mais il est normal qu il y résiste ( gorilla glass 3)

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Cadeau de Noël de ma femme. Pas de shell dispo pour ce Noël. Donc le temps de monter coucher mon fils le téléphone dans la poche de madame. Je prends son cadeau pour le regarder un peu et que vois je ? une belle rayure ! ! ! Prenant toute la largeur de l'écran. J'ai eu et ai toujours un pincement au coeur en en parlant. Elle était charmée par le produit aussi grâce à sa housse turquoise, vu sur les vidéos de test et pub, qu'on vient de recevoir ta 2 semaines.

Je m'en suis plein a Motorola, qui m'a répondu limite en se moquant de moi ! Nous n'avons pas de produit en stock ! C'est seulement les revendeurs ! Donc nous ne pouvons pas vous l'échanger.

Perso pour ma part j'ai un endroit au dessus de l'écran ou mon G a plusieurs mini griffes, c'est dommage mais bon elles ne se voient que quand l'écran est sombre, pourtant il est toujours seul dans ma poche, ni sous ni clef rien ^^' bref, je vais m'acheter une protection :p

Envoyé depuis mon Moto G

Petit conseil : évitez les clés, pièces de monnaie et tous ce qui est métallique. Un bel objet comme le moto G ou X ça coûte rien d'en prendre soin, de le mettre dans une poche sans clés, etc ... C'est l'avis de qq qui aime bien ses tel ...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...