Rapha2l Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, J'ai récemment supprimé puis recréé mon compte dans l'application mail de mon téléphone (enveloppe blanche avec @ dessus). Les paramètres ont changé car je peux notamment maintenant avoir la synchronisation push mais par contre il n'y a plus de possibilité de modifier mon nom d'expéditeur des e-mails sortants. J'ai par ailleurs essayé de créer d'autres comptes avec d'autres adresses mail et là je retrouve l'ancienne configuration de paramètres (nom d'expéditeur modifiable mais plus de choix de la synchro push). C'est incompréhensible! Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi ça fait ça et comment je peux modifier mon nom tout en ayant la synchronisation push qui est bien pratique! Merci d'avance. Modèle: Samsung Galaxy S2 GT-I9100 Version Android: 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.