brunodujura Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, Je viens de m'acheter un nexus 5 et j'ai bien compris que le seul mode d'emploi de l'appareil était sur "support.google....." et était vraiment général à plusieurs appareils google. En faisant des recherches je suis tombé sur la vidéo explicative du nexus 5 par test.mobile.fr où j'apprends beaucoup de choses. C'est une vidéo longue que je suis en train de visionner en essayant de reproduire les actions du journaliste. Quand je le vois par exemple expliquer que l'on peut ouvrir "le tiroir des notifications avec 2 doigts", ce qui donne un menu différent de l'ouverture avec 1 seul doigt, n'existe t-il pas un mode d'emploi nexus ou kitkat qui parle ce ce type d'action et de toutes les autres possibilités ? 2ème question, cette action est-elle propre au nexus 5 ou à kitkat ? Merci de votre aide à un nouvel androidien. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Déjà contrairement au idée reçu pour le Wi-Fi et bluetooth on peut les désactiver via le tiroir de notification (2doigts) en faisant un appui long ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunodujura Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci, Mais où tout cela est-il écrit ? Ou bien ne trouve t-on les fonctions possibles qu'en manipulant les boutons et les icones dans tous les sens ? Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour. Je ne connait pas de référentiel de ce type et je doute que cela existe. Certaines fonctions sont propres au Nexus alors que d'autre sont apparues avec KitKat. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunodujura Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je viens de trouver un "quick start guide" en anglais: https://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/en/us/help/hc/images/android/android_ug_42/Android-Quick-Start-Guide.pdf Y a t-il un guide plus complet ? ou mode d'emploi ou user's guide ? Merci d'avance. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je te conseil de regarde le test du nexus 5 sur test mobile ;) il parle de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.