Aller au contenu

Tutoriels kitkat

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'acheter un nexus 5 et j'ai bien compris que le seul mode d'emploi de l'appareil était sur "support.google....." et était vraiment général à plusieurs appareils google.

En faisant des recherches je suis tombé sur la vidéo explicative du nexus 5 par test.mobile.fr où j'apprends beaucoup de choses.

C'est une vidéo longue que je suis en train de visionner en essayant de reproduire les actions du journaliste.

Quand je le vois par exemple expliquer que l'on peut ouvrir "le tiroir des notifications avec 2 doigts", ce qui donne un menu différent de l'ouverture avec 1 seul doigt, n'existe t-il pas un mode d'emploi nexus ou kitkat qui parle ce ce type d'action et de toutes les autres possibilités ? 2ème question, cette action est-elle propre au nexus 5 ou à kitkat ?

Merci de votre aide à un nouvel androidien.

Bruno

Bonjour. Je ne connait pas de référentiel de ce type et je doute que cela existe. Certaines fonctions sont propres au Nexus alors que d'autre sont apparues avec KitKat.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je viens de trouver un "quick start guide" en anglais:

https://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/en/us/help/hc/images/android/android_ug_42/Android-Quick-Start-Guide.pdf

Y a t-il un guide plus complet ? ou mode d'emploi ou user's guide ?

Merci d'avance.

Bruno

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...