Euca Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour tout ceux qui, comme moi, manqueraient dés news de Frandroid, je vous met le lien d'un petit article qui peut interesser du monde: cliquez ici. En attendant de voir si nos P2 auront le droit à Emotion UI 2.0 de manière officielle, on peut toujours tester les applis de l'interface ! Au passage, je n'ai pas réussi à trouver de rom alternative pour nos ascend P2, j'ai vu que de nombreuses personnes avaient demandé l'intégration pour CM sans succès... J'espère que ça changera, sion on est bon pour rester bloqué sur nos version d'android pour un bout de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bonne nouvelle, j'ai trouver sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2519977, qu'un notre membre du forum a trouver. Je suis en version P2-6011V100R001C00B018, le P2tools.apk sert a installer le recovery CWN. la version stock Ascend P2 firmware [P2-6011V100R001C00B021] Modifié 7 janvier 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.