itachiwaaa Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut tout le monde, Je viens chercher tout ceux qui ont un problème avec la tâche serveur multimédia. Ainsi celui ci peut enlever jusqu'à 40 voir 50 % pourcent de batterie. Je cherche une solution intéressante et de plus je demande à ceux qui ont ce problème là de faire la manip suivante: Passer le téléphone en mode Sans échec (aucune application se lance au démarrage de votre téléphone) : Il suffit juste d'appuyer sur le bouton power puis de rester appuyer sur "éteindre" de votre téléphone. Vous aurez une fenêtre qui vous préviend que votre téléphone va redémarrer en mode sans échec. Accepter :) Ensuite essayer de partir à la recherche des applications qui utilisent serveur multimédia en démarrant une application suspecte sans la quitter par exemple. Puis venez faire un retour ici :) Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Déjà redémarrer votre tél puis chargé le à fond! C'est pas un problème du moto G c'est android ;) Beaucoup on eu ce problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ouai je sais bien. Mais il y a des applications à mettre en cause ou des processus. Mais de redémarrer mon tel et de le recharger, je ne l'ai pas fait qu'une seul fois et je peux te garantir que le problème persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole S Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Itachiwaa, On pense que les applications Snapchat, Skype, etc font que le téléphone ne puisse pas se mettre en mode veille. Le procès qcamera2factory, étnt le procès que ces deux applicatioins utilisent pour fonctionner, cause que le téléphone reste toujours active.. Vous pouvez leer tous aqui: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2570854&page=5 Bonne chance, Nicole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.