M.gllmt Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bonjours tout le monde. J'échange mon LG G2 contre un Samsung Galaxy Note 3 OU ÉQUIVALENT. Vente aussi possible. Constructeur : LGModèle : G2 [LG-D802] Mémoire : 16GoVersion d'android : 4.4.2ROM : De baseDate d'achat : Octobre 2013Facture fournie : OuiGarantie : Oui, 1 ou deux ansSimlockage opérateur : Non (achat hors boutique téléphonique)Accessoires : Coque de protection silicone noir, films protecteurs (x5)Mode de livraison / remise : remise en main propre (je suis entre Lyon et Saint Etienne)Prix : 480 € si venteEchanges acceptés : OUI, contre un Samsung Galaxy Note 3 OU EQUIVALENTSAV : Oui Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: en très bon état car toujours protégé Merci ! (autres photos et infos sur demande) Modifié 10 janvier 2014 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir, Voilà c'est validé, bonne vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Tu n'as pas précisé la version du téléphone 16Go ou 32Go ? Parce que si c'est la version 16GO, elle est trouvable pour moins de 500€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai modifié : mémoire 16Go. Oui le prix est chère (mais négociable) car je souhaite principalement l'échanger et non le vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Contre un lg g flex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Cyril, si ton annonce est sérieuse, je t'ai envoyé mes coordonnées en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Combien rajoutes-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je ne sais pas trop, mais se sera plus facile d'en parler par mail ou par téléphone, regardes tes messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Toujours personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitc.vda Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Contre un HTC one ? "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.