Vincenzo Cubeddu Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour , bonsoir à tous , et bien je me suis procuré un android Acer liquid E2 il y a maintenant 4 mois de cela et il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir , où malgré la led bleue allumée sur le côté supérieur droit du téléphone , ne s'allume plus. Alors avant de post ici , oui j'ai bien cherché sur tout les topics et la seule solution que j'ai vue était d'allumer le téléphone en mode " Sans échecs " pour supprimer une application qui pourrait bloquer le démarrage par défaut du téléphone. Et bien , je n'arrive même pas à le démarrer en mode sans échecs , le téléphone ne s'allume juste plus ! Non , il n'est pas tombé et je n'ai pas fais tomber de l'eau ou de la sauce ou tout ce que vous voulez dessus , juste du jour au lendemain , il me pique une crise :( De plus , il avait du mal a charger ces derniers temps , je mettais le câble dans la prise prévue à cet effet et il ne chargeait seulement la moitié du temps , selon " ses envies " Merci d'avance à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Doublon, lock et poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.