Aller au contenu

Mon Acer Liquid E2 ne s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour , bonsoir à tous , et bien je me suis procuré un android Acer liquid E2 il y a maintenant 4 mois de cela et il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir , où malgré la led bleue allumée sur le côté supérieur droit du téléphone , ne s'allume plus.

Alors avant de post ici , oui j'ai bien cherché sur tout les topics et la seule solution que j'ai vue était d'allumer le téléphone en mode " Sans échecs " pour supprimer une application qui pourrait bloquer le démarrage par défaut du téléphone.

Et bien , je n'arrive même pas à le démarrer en mode sans échecs , le téléphone ne s'allume juste plus !

Non , il n'est pas tombé et je n'ai pas fais tomber de l'eau ou de la sauce ou tout ce que vous voulez dessus , juste du jour au lendemain , il me pique une crise :( De plus , il avait du mal a charger ces derniers temps , je mettais le câble dans la prise prévue à cet effet et il ne chargeait seulement la moitié du temps , selon " ses envies "

Merci d'avance à tout le monde !

J'ai eu le même problème le jour de l'an (la poisse). Je l'ai utilisé en chargeant (musique + internet). Ça stagnait à 3%. Je l'ai éteint puis mis à recharger et y avait que la led bleue d'allumée (et il vibrait toutes les 20 secondes).

Le lendemain matin il voulait plus s'allumer comme toi. J'ai donc retiré la batterie, je l'ai mis à charger, et au bout d'une dizaine de secondes la led est devenu rouge. Donc tout ça pour te dire qu'il vaut mieux faire ça et si ça marche pas envoie le au SAV.

Modifié par Nady95

• 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...