Aller au contenu

Carte sd en Ext4, problème.

Recommended Posts

Bonjour, alors voici un sujet que j'ai posté sur le forum du Galaxy Ace. Je le poste ici dans le but de recueillir plus de réponses. Lisez bien le bilan (message 19) afin de bien comprendre la situation et le problème. Merci d'avance !

Bonsoir. Je préfère faire un up plutôt que de créer un nouveau sujet. J'ai attendu trois jours, il était évident que personne n'allait me répondre maintenant. Il me semble donc légitime de me manifester pour tenter d'obtenir de l'aide. Pour ce qui est du lien je ne pense pas que ça soit pire que de C/C le sujet d'origine.

Je suis profondément désolé si c'est si grave que ça.

Upper le sujet d'origine, si c'est dans les limites acceptées, OK.

Upper un lien vers le sujet, non.

Les gens qui ne sont pas allés lire le lien que tu as donné n'iront pas plus après un up.

Je ne vois pas en quoi upper ce sujet est pire que de upper le sujet d'origine puisque ces derniers ne se trouvent pas sur le même forum. En faisant un up, de nouvelles personnes sont susceptibles de voir mon sujet et donc de me répondre (ce forum est tout de même plus actif que celui du Galaxy Ace). Je n’estime pas voir abusé du up puisque j'ai attendu plusieurs jours. Bref je m'en vais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...