ouais Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 salut tout le monde, je viens d'avoir le e2, bon il déboite ! (par rapport au blade s précédent!) j'ai tout de suite mis androlum, toujours aussi bien! par contre je n'arrive pas à installer des apk téléchargées ailleurs, j'ai bien mis autoriser sources inconnues mais il me dit problème avec le package; et mon 2° soucis, quand je télécharge quelque chose sur la carte sd (depuis le tel), ça n'apparaît pas quand je branche le tel à l'ordi voilà si quelque un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 C'est quoi tes packages qui se mettent pas ou d’où viennent t-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 du coup c'est bon c'était mon apk qui était foireuse ca marche avec une autre. par contre pour les fichiers qui n'apparaissent pas depuis le pc j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 bon alors j'ai trouvé le truc de la carte sd en fait c'est comme si il y en avait 2 , j'en ai 2 qui apparaissent,sais pas pourquoi, une qui est visible depuis le tel et l'ordi et une autre qui sert à je ne sais pas quoi, pourtant j'en ai que une physiquement, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Comme beaucoup d'Android le E2 a une "SD interne" qui est en fait une partition de la mémoire flash interne du smartphone, mais gérée comme une SD (formatée en FAT). Depuis une mise à jour (la 1.0.23 je crois) la SD interne ne sert plus à grand'chose puisque les applis peuvent être déplacées vers la SD externe (la "vraie" SD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.