Aller au contenu

[problème]plantage parametre son asus HD7


Benproof

Recommended Posts

Bonjour!

 

Alors voila je decouvre un peu le monde Android, je viens juste d'acheter une Asus Memo Pad HD7 ce samedi...

 

Donc à sa reception, elle etait en version 4.2.1, en faisant sa mise a jour par le menu parametre, elle est passé en 4.2.2.

 

Mais depuis dans "parametre", je n'est plus accés au "parametre son", dés que je clique ca ferme l'appli parametre...

 

alors voila le menu avant le clik:

post-260398-0-52253300-1389119083_thumb.

 

et aprés!

post-260398-0-88617800-1389119107_thumb.

 

Donc si quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour resoudre ce prob, ce serait super!

 

les applis que j'ai installé:

angry birds

gestionnaire de depenses

adobe reader

perfect piano

antutu

antutu x

meteo yahoo

dots

flickr

quick office

 

et je viens juste de desinstallé perfect piano!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manip? le factory reset ou vider le "cache" de parametre?

 

car du coup j'ai reussi a trouver quelques forum ou c'est apparu, et ce serait suite a l'instal de l'update 4.2.2... mais en tous cas aucune solution a part le factory reset.

 

M'ai j'ai eu aucune reponse par rapport au factory reset, personne n'as semble t-il testé!

 

Pareil n'ayant jamais fait ca, je suis pas super chaud mémé si ma tablette est vide, a part deux trois appli recupéré en deux sec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh! je me doute bien que t'es pas la pour faire planter les appareils! d'ailleurs je pense que pour le coup Asus suffit à cette tache...mais c'est surtout que j'ai croisé des appareils android ou le hard reset ne resolvé pas le prob...mais je pense que je vais pas tarder à tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) effectivement j'ai croisé beaucoup de topics où des gens pourtant en version officielles étaient confrontés à de nombreux soucis.

 

Le truc du hard reset qui ne résout pas le problème se produit lorsque les gens touchent au système en lui même, après avoir rooté le portable, et modifié le fichier auquel il ne fallait pas toucher, ou mieux (pire) : installer une version alternative sans trop savoir ou l'on met les pieds, et sans bouée de secours.

 

Là le hard reset ne change rien, en effet seule la partition /data est réinitialisée, la partition /system quant à elle, reste inchangée.

 

En fait c'est juste certaines données utilisateurs corrompues du fait de la mise à jour.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...