Aller au contenu

GS desimlocké et et abo SFR en cours: pas de connexion internet. Help!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

je suis l'heureux acquéreur d'un GS desimlocké avec un abo SFR en cours (Illymithics 2H de mémoire)

J'ai transféré ma carte sim dans le GS. Elle est bien reconnue, je peux passer des appels... mais étrangement, je n'ai aucune connexion internet (ça marchait parfaitement sur mon vieux LG KU 990): pas de web, pas d'accès aux applis... A l'allumage, j'ai bien dit que j'étais sur réseau SFR comme demandé par le GS.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Et si oui, peut-on configurer manuellement ou faut-il avertir le sercvice client qu'on a changé de mobile et qu'on a pris un desimlocké (donc sans la surcouche SFR...).

Parce qu'un smartphone sans le web, ça le fait pas trop...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vaguement vu ça quelque part cet aprem en me baladant dans les menus. Mais peux-tu rappeler où ça se trouve? ET quid des données SFR ? (qu'est-ce que c'est et où les trouver?)

Merci d'avance!

PS: je savais bien que j'aurais eu mieux fait de passer par l'opérateur pour le mobile...

Edit: je crois que j'ai trouvé: Paramètres >> Sans fil et réseaux >> Réseaux mobiles >> Nom des points d'accès >> SFR Full Internet c'est ça?

Par contre, on me demande le Proxy, le Port, le nom d'utilisateur?? Faut appeler le service client je suppose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...