Aller au contenu

Vous et votre configuration actuel



Recommended Posts

Je lance un petit sondage qui va permettre au membres ou futurs possesseurs de Nexus 5 désirant lâché le stock (ou pas) par la suite de voir quelles Roms ou Kernels sont le plus utilisé par les utilisateurs actuels.
Ce sujet donneras un avis à tous et pourras sans doute permettre aux petits nouveaux de savoir ou se dirigés au jour ou l'envi de changement pointeras le bout du nez .

Pour ma part satisfait de la SlimRom de Mr El Liberator couplé avec Elementalx

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Omnirom (compilée par moi-même), Slimkat (idem) et Paranoid (ça va venir), le tout en multirom, je switch suivant l'humeur entre ces 3 la, avec une petite préférence pour Omni, d'ou mon choix dans le sondage, et avec le kernel franco dans tous les cas.

 

D'ailleurs faut enlever la ligne NEXUS 5 MINUXBUILD du sondage, ça correspond pas a une rom, mais plusieurs (deux pour l'instant, très bientôt 3), qui sont déjà dans la liste (Omni, Slim et Paranoid) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs faut enlever la ligne NEXUS 5 MINUXBUILD du sondage, ça correspond pas a une rom, mais plusieurs (deux pour l'instant, très bientôt 3), qui sont déjà dans la liste (Omni, Slim et Paranoid) ;)

 

Désolé pour l'erreur, modification faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, c'est ROM stock 4.4.2 mais avec Xposed + GravityBox installés et le kernel ElementalX. Un très bon combo (l'ElementalX me semble mieux que le Bricked que j'utilisais jusque là) qui permet d'avoir les maj stock mais de la personnalisation (presque) comme une ROM custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, c'est ROM stock 4.4.2 mais avec Xposed + GravityBox installés et le kernel ElementalX. Un très bon combo (l'ElementalX me semble mieux que le Bricked que j'utilisais jusque là) qui permet d'avoir les maj stock mais de la personnalisation (presque) comme une ROM custom.

En plus de la slimkat, j'ai mis en multiboot  la Stock 4.4.2 et c'est vrai qu'en appliquant ce que tu décris on arrive à obtenir un résultat très proche des roms custom. 

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rom stock + xposed framework avec gravity box

je n'ai pas testé longuement les Rom possible mais Omnirom m'as laissé une bonne impression pour la stabilité

je n'ai pas (encore) essayé la SlimKat El Liberator

 

pour le kernel, je trouve que franco kernel et elmentalX se valent en terme de performances et économie de batterie

j'ai gardé elmentalX pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Depuis la sortie des roms custom ou en êtes vous maintenant?

Pour ma part fidèle au kernel ElementalX et tout ca tournant sous Miui V5, rom que je recomande fortement pour sa simplicitée et son niveau de personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso toujours sous Slimkat perso et franco, avec Omni et PA en multirom sur lesquelles je switch de temps en temps pour voir les évolutions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...