lechatx9 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Encore moi ^^ Tout est dit, mon transformateur fait un legé bruit régulier genre clip clip ^^ mais ça parait bizarre D'autre ont ça ? PS : que quand le chargeur est branché mais pas le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai pareil sur les 2 Nexus 5 que j'ai chez moi. Ca fait un grésillement comme si un condensateur ou une bobine entrait en résonance. Mon amie a téléphone a Google, ils lui ont proposé de renvoyer le tel. Mais nous n'allons pas le faire pour "si peu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il y a eu déjà un sujet la dessus je crois et ce problème qui n'en est pas vraiment un avait été résolu. Plusieurs personnes on ce problème et ne donne aucune conséquence à la durée du chargeur et du téléphone. Moi j'ai aussi ce souci qui se fait entendre quand le chargeur est branché et que mon téléphone ne se trouve pas en charge ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 D'accord merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pareil pour moi un bruit quand il est sur le 220v mais pas brancher sur le tel Un genre de tic tic tic dans 10 par seconde ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.