xenossite Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir, Mon problème est simple et complexe, je possède un nexus 4. Quand je navigue sur internet ou appli qui utilse du débit cela passe souvent (voir tout le temp) en H (HSPA+). Cependant cela ne dure pas, ensuite ce la repasse en 3G En 3G pas de débit (tester avec degroupTest). Voila qu'elle est le problème Opérateur SFR -> pas de solution (envoyer au SAV) au finale je me retrouve avec une réduction de 10€ mois car cela ne vient pas du réseau sfr. Sur le net plusieurs, on le meme soucis sur différent smartphones (nexus 4, xperia z, ...)donc j'en déduit que cela vient de android avez vous une idée sur ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Qu'est-ce que tu entends par "pas de débit" ? C'est mauvais ou tu n'as pas de connexion du tout ?Tu es certain que tes APN sont bons ?Tu as effectué un factory reset (réinitalisation/retour aux paramètres d'usine) ?Ton firmware est à jour ?Le problème est présent en continu (= tu n'as jamais de connexion stable) ou par périodes (= de temps en temps, tu perds la connexion) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenossite Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pas de débit = rien zéro pas de connections mais le sigle 3g apparait. Apn configurer avec les techniciens sfr Factory reset : oui Firmware: version Android 4.4 Problème de connections en continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci pour les précisions.Je ne vois pas comment ça pourrait ne pas venir de ton appareil... Le fait qu'une panne existe sur d'autres modèles ne signifient pas forcément que la cause est commune.Si tu as fait un factory reset et que ce n'est pas un problème connu du firmware, en règle générale c'est matériel. A part une réinstallation complète de la ROM et un autre retour au SAV, je ne vois pas quoi te suggérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakah Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 j'ai la même chose, [color=red]qd[/color] mon tel (nexus 4) affiche 3g je n'ai pas de débit et [color=red]qd[/color] ça passe en h+ c'est bon.. je suis chez free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 j'ai la même chose, [color=red]qd[/color] mon tel (nexus 4) affiche 3g je n'ai pas de débit et [color=red]qd[/color] ça passe en h+ c'est bon.. je suis chez free. J'ai le meme problème, je suis chez Free ! ET je rajouterai que le problème ne survient qu'en itinérance (antenne Orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.