Aller au contenu

Pastilles de notification, pourcentage de batterie ...

Invité Terminator

Recommended Posts

Invité Terminator

Bonjour à tous,

Possesseur d'un beau Nexus 5 depuis hier, je ne le quitte plus :)

Venant d'iOS j'avoue que je suis très agréablement impressionné par la qualité de l'appareil !!

Du coup, j'ai quelques questions sans réponses pour le moment. Désolé par avance si ça a déjà été posé ailleurs :

- Comment faire pour avoir des pastilles de notifications sur les apps (mails, sms etc...)

- Peut on avoir en haut à côté le l'indicateur de batterie un niveau (pourcentage ?)

- Peut on réorganiser les applications dans l'espace applications ? Je veux dire par type (Transport, banque etc ..)

ou mieux par dossiers ?

Voilà déjà ce qui m'a interpelé de prime abord ..

Merci par avance !!

Bonjour. Concernant les questions 1 et 3, je t'ai invite à regarder les launcher alternatifs présents sur le store.

Concernant le point 2, tu peux activer le pourcentage de batterie sans root ton tel ( https://play.google.com/store/apps/details?id=de.kroegerama.android4batpercent) mais le résultat est loin d'être convenable à mon goût.

Voici ce que j'ai : Image IPB mais pour tout ça j'ai dû root le tel et installer xposed framework ainsi que gravitybox.

Tapatalked

Invité Terminator

@tos69400

Merci pour ta réponse je vais aller regarder du côté des launcher alors..

@laland972

Je n'ai le nexus que depuis hier et donc très difficile de faire un avis objectif dessus.

Pour le prix,le 32go est presque une obligation par rapport a' l'iPhone 5. C'est du confort.

Pour l'utilisation il est très agréable l'écran est magnifique.

Pour l'autonomie en revanche il est allumé depuis 7h30 et je suis à 67% de batterie ... Bon j'ai fait pas mal d'installation d'applications et de mises à jour mais j'espère que ça ne va pas être comme ça tout le temps parce que ça serait très décevant ...

Invité Terminator

Par rapport aux launchers :

Faut il root le téléphone ou ça s'installe directement par dessus le launcher d'origine ?

Cela ne gênera pas les mises à jour futures ?

Lequel me conseilleriez vous par rapport à ce que je notais dans mon premier message ?

Merci pour votre aide et patience ;)

Salut. Pas besoin de root pour installer un launcher. Ils sont dispo dans le playstore : Apex, Nova, etc mais je ne les connait pas tous. Pas de souci pour les mises à jour car ce sont des programmes comme les autres.

Tapatalked

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...