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Nexus 5 - Connexion 3G plus possible avec Sosh


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Bonjour, 

 

Détentrice d'un Nexus 5 (avec maj 4.4.2) depuis un mois,je rencontre un problème depuis hier avec ma connexion 3G.

 

En effet, il est tout simplement impossible de se connecter au réseau 3G.

 

J'ai réinitialisé mon tel mais cela n'a rien changé au problème, hormis le fait que maintenant je n'ai plus aucune information sur mon téléphone .... 

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci par avance

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J'ai contacté Sosh pour mon problème.

Il m'ont demandé de tester ma carte SIM dans un autre téléphone pour déterminer si le problème provient de ma carte SIM ou de mon téléphone.

 

Après ce test, il s'avère que le problème provient effectivement de la carte SIM, et non pas du tel.

Solution : Envoi d'une nouvel micro sim sous un délai de 5 à 7 jours et gratuitement

 

J'espère que cela va bien résoudre le pb.

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  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens vous donner des nouvelles de mon problèmes.

J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim que j'ai activée et tester. Résultat : pas de changement et j'ai toujours je même problème.

J'ai tenter avec un Iphone 4 et pas mieux.

 

J'ai donc, recontacter le service client sosh qui m'a fait faire pas mal de manipulation (Activation des données mobiles, opérateurs réseaux, points d'accés, configuration d'un nouvel apn...) et toujours aucun changement.

 

Je dois être recontactée par 'l'equipe experte" dans les 5 jours.

J'espère que le problème va vite se regler sinon je vais devoir soit changer de téléphone, soit changer de forfait

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Bonjour à tous,

 

N'ayant pas été contacté par le service technique. Je me suis permise relancer le service client de sosh qui à part une mise à jour de la carte SIM, n'a rien fait de nouveau et cela, n'a pas résolu mon problème.

 

J'ai testé mon téléphone avec une autres carte SIM ( de chez Free) et il n'y a pas de problème.Il y a du réseau et internet.

 

Concernant l'APN, ce point à été vérifié avec sosh. Nous avons (pour être sûr) reconfigurer l'apn avec les informations suivantes :

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini
Proxy MMS : Non défini
Port MMS : Non défini
MCC : 208
MNC : 01
Type d'identification : Aucune
Type d'APN : default,supl

 

Cela n'a rien changé.

 

Du coup, étant donné que le problème n'arrive pas à être résolu et que cela dure depuis le 7 janvier. j'ai décidé de quitter sosh pour un autres opérateur.

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moi, j'ai ceci pour SOSH

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini
Proxy MMS : Non défini
Port MMS : Non défini
MCC : 208
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : default,supl

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Le réglages de l'apn, c'est fait avec un conseiller sosh...

 

Quoiqu'il en soit, il est trop tard, j'ai changé d'opérateur. J'ai reçu ma carte sim hier et je ne rencontre aucun problème.

Au final, ma solution à été de résilié de chez Sosh pour partir ailleurs sachant que j'ai laissé un peu plus de 3 semaines a sosh pour régler le problème.

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