brunodujura Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, J'aimerais indiquer mon n° de tél fixe et mon adresse sur l'écran de veille afin qu'en cas de perte on puisse éventuellement me contacter. Avez-vous une idée ? Je voudrais garder le fond d'écran existant, sinon je sais faire..... Merci, Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Va dans les paramètres de sécurité tu trouveras l'option Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunodujura Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci, Mais j'aurai aussi aimer l'intégrer au papier peint de l'écran d'accueil sachant que je ne verrouille pas l'écran à l'allumage. Au fait quel est le but de verrouiller l'écran, cela ne découragera pas les voleurs? Merci, bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 avec un téléphone verrouillé, tes données sont au moins protégées avec tout ce que l'on stocke sur le téléphone de nos jours......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.