gawin Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, le RAZR HD est en promotion sur rueducommerce, avant de me lancer j'aurais voulu savoir si il est compatible avec la 4G de Free Mobile? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanak Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Oui j'ai le RAZR HD et il est compatible avec la 4G de free et le LTE 2600 Mhz mais... la 4G de free est encore embryonaire avec peu de relais, personnellement il m'est difficile de le tester durablement ... source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2028668 Modifié 8 janvier 2014 par sanak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gawin Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 merci pour ta reponse rapide. Je vais tenter le coup car à 189€ pour un telephone 4G,ça me semble valoir le coup. De toute facon,le reseau de free va se developper et ça me permettra de passer mon fair use à 20Gb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) 199 euros... je pensais qu'ils avaient atteint les limites de la déscence a 230... mais non. Modifié 8 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gawin Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 189€ car il y a 5% de reduction en plus sur rueducommerce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) MDR... fait chauffer la CB, tu ne le regrettera pas. ;) Et vu qu'il sera toujours sous garantie, je suis sur que t'aura aucun mal a en tirer 150 euros dans 6 mois, si tu trouves mieux... donc tu ne prend aucun risque d'etre décue. Pour le réseaux 4G de Free... tu es trop optimiste, a moins que tu sois dans une des 3 villes ou leurs couverture est la meilleurs, je t'invite a passer chez B & You... d'autant plus si tu ne bénéficie pas des 5 euros de remise offert aux utilisateurs de Free Box. Seul le réseaux d'orange et Bouygues sont opé et d'ici un an, la diff avec Free et SFR sera toujours présente, a mon humble avis... et puis meme réseaux 3G de Free est mauvais, je sais de quoi je parle, je suis chez eux... enfin pour encore 1 mois, le temps de tester leurs 4G justement, après je retournerais bien au chaud chez Bouygues. Modifié 8 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 gawin, tu fais comment pour les 5% supplémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gawin Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 gawin, tu fais comment pour les 5% supplémentaires ? Ce matin il suffisait d'ajouter le code de reduction RADINSOLDES mais je crois qu'il ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 in ne fonctionne plus, effectivement ! Dommage le code était limité au 200 premières commandes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour à vous, possèdent un Motorola DROID RAZR HD Maxx (xt926) j'aurais voulu savoir si il était compatible avec la 4G d'orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Biensur compatible 4G LTE donc au moins tous les opérateurs français, les seuls chiant avec ca c'est encore Apple qui ne prenait pas la 4G de Free (résolu grâce au jailbreak mais bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Sur le mien il n'y a que 2g ou 3g.dans le choix du reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour à vous, possèdent un Motorola DROID RAZR HD Maxx (xt926) j'aurais voulu savoir si il était compatible avec la 4G d'orange ? Pas compatible "4G Network LTE 700 MHz Class 13". Envoyé de mon XT925 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Sur le mien il n'y a que 2g ou 3g.dans le choix du reseau. Quel rom utilise tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Biensur compatible 4G LTE donc au moins tous les opérateurs français, les seuls chiant avec ca c'est encore Apple qui ne prenait pas la 4G de Free (résolu grâce au jailbreak mais bon ...) Le Droid Razr HD alias XT926 est la version AMericaine (Verizon/At&t) du Razr HD (XT925), ce n'est pas le meme smartphone et les réseaux ne sont probablement pas les memes... D'ou sa question... Modifié 11 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 De mon coté pour le moment je ne peux pas activer l'option 4g dans la console de free mobile?? Ah ben ça y est c'est bon j'ai reçu des paramètres de chez free et j'ai pu activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gawin Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Petit feedback de ma part! J'ai donc commandé (sans grande conviction je l' avoue) et reçu le RAZR HD et possédant un Wiko Cink Slim ça a été une véritable claque,je ne pensais vraiment pas être aussi enthousiaste,l' écart de qualité est enorme! Au sujet de la 4G de Free, elle fonctionne bien (quand on la capte correctement bien sur),les speedtest sur sensorly me donne une moyenne de 37,16 Mbps en download et 29,50 Mbps en upload Pour résumer,j'ai longuement hésité avant de me lancer mais je suis plus que ravi! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelannie Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 feedback free mobile sur Clermont Ferrand ça fonctionne très bien downloads et uploads youtube très fluide je pense que l'on doit ne pas être nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Petit feedback de ma part! J'ai donc commandé (sans grande conviction je l' avoue) et reçu le RAZR HD et possédant un Wiko Cink Slim ça a été une véritable claque,je ne pensais vraiment pas être aussi enthousiaste,l' écart de qualité est enorme! Au sujet de la 4G de Free, elle fonctionne bien (quand on la capte correctement bien sur),les speedtest sur sensorly me donne une moyenne de 37,16 Mbps en download et 29,50 Mbps en upload Pour résumer,j'ai longuement hésité avant de me lancer mais je suis plus que ravi! ;-) Idem pour moi j'ai également remplacé mon cink slim, il va nickel pour le moment ce razr hd, 4g free ok aussi quand je la capte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.