P@tton Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Alors qu'avec mon vieux HTC DESIRE la connexion bluetooth ne posait aucun problème avec mon tomtom via 125, j'ai des soucis avec mon mobile sosh. En effet, j'ai de nombreuses déconnexions reconnexion mais aussi des déconnexion sans reconnexion c'est plus gênant ! J'ai tout essayé, inverser l'ordre d'allumage des périphériques, reboot du tomtom, installation d'application de gestion du bluetooth le problème persiste. J'ai néanmoins remarqué que lorsque j'utilise l'application wase (que je recommande :-) ) je n'ai pas de déconnexion. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bonjour, peut-être une incompatibilité entre le Tomtom et le mobile Sosh (Bluetooth version 4.0). As-tu supprimé l’appairage entre le HTC et le Tomtom (sur celui-ci) ? Modifié 11 janvier 2014 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@tton Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Oui ça été fait. Pour l'incompatibilité entre les deux, je ne serai pas surpris. Enfin en laissant tourner Wase tout fonctionne correctement, je pense que pour économiser la batterie mon mobile coupe la connexion en l'absence de transfert de données entre lui et Tomtom il me faudrait une technique pour empêcher cette coupure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, j'utilise mon S4 avec un Garmin 760 (vieux de plus de trois ans) et je n'ai pas de problème de décrochage ! As-tu vérifié chez Tomtom si il y avait une mise à jour du Bluetooth disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 idem pb entre le bluetooth de ma voiture (civic 9G de 2013) et mon mobile sosh je n'avais pas ce pb ac mon precedant SONY Xperia Mini J'ai regulierement des déco/reco et parfois aucune reco. Si je coupe alors le bluetooth et veut le rallumer (sur le tél), alors impossible ! la seule solution est de redemarrer le tél... très pratique (et agaçant!) je recherche desespérément une solution. je vais tenter la derniere maj (une fois que mon tél voudra bien la faire, j'ai eu le malheur de supprimer des paquets de la rom que je n'utilise pas, sauf que l'update vérifie l'intégralité de la rom avt d'appliquer les modifs! a suivre) A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.