remi_54500 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Je rencontre un problème d'autonomie avec mon S3 mini et je me demande si c'est normal que d'avoir ma RAM à 515 sur 804Mo alors que je n'ai aucune application active d'après le menu (clique long tu la touche d'accueil). Est ce pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui c'est normal. Ouvrez le gestionnaire des taches (il y a un widget pour) et vous verrez si il y a des applis qui tourne en arrière plan. Après, il suffit de les arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi_54500 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai regardé dans le menu (après avoir le clique long sur la touche accueil) et je n'ai aucune qui tourne en arrière plan et j'ai toujours plus de 500Mo de RAM d'utilisé sur 804. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.