McStef62 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tous d'abord bonjour à toutes et à tous Je m’empresse de poster ce sujet suite à un souci avec mon Nexus 4 Quand je connecte mon téléphone au cordon USB à mon PC, je ne voie pas tous les répertoires présent de ma mémoire interne. mon téléphone n'est pas rooter, Voici deux screen fait en même temps lorsque mon téléphone était connecté au pc, un screen fait à partir du téléphone et l'autre de l'écran de mon PC. Normalement ces même répertoire devrais bien s'afficher : Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Salut, As-tu activer le déboguage USB ? Si non, vas dans paramètres => a propos du téléphone => clique 7 fois sur le numéro de build. Un menu "Options de développeur" s'active. Vas dedans et coche déboguage USB. Cela devrait résoudre ton souci. Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.