Aller au contenu

La fluidité et performances

Recommended Posts

Salut ! 

J'ai commandé le Moto G dernièrement et je devrais le recevoir demain ou vendredi et je me demande si le téléphone est fluide et si il répond bien ?
J'ai actuellement un Xperia U que j'ai depuis désormais 1 an et demi et il est plein de bugs ,de crash , de redémarrages et n'est vraiment pas fluide et reactif (j'ai changé plusieurs fois de ROM mais aucune n'a améliorer les choses ) .

J'ai peur qu'avec le Moto G il ne m'arrive la même chose ... J'aimerai bien enfin avoir un bon portable fiable  :wacko:

Mon utilisation d'un smartphone :
-SMS en moyenne quantité
-Jeux 

-Musique (1 a 2 h par jour)

-Applications web (Facebook, météo, ...)
-Un peu de photos (rares)

Vous pensez qu'il fera l'affaire ? 

Exact ! Mais utilise un luncher alternatif ( APEX pour moi ) fluidité niquel ! A mon avis le luncher est pas encore optimisé avec Kitkat car c'est pas le luncher native du Nexus 5 par exemple ( google expérience )

Modifié par maxou88
  • Like 1

J'ai tout de même remarqué que la  4.3 rétail est plus fluide que la version kikat rétail....

manque encore un peu d'optimisation mais très rapide cette 4.3 ...

je crois que je vais bientôt testé la B2 custom.....ça me démange de décapsuler la moto..... :P :P

Sinon niveau batterie...appel, un peu de jeux, sms...elle tien bien je trouve sous kikat mais ça doit être mieux sous la 4.3 je pense....

Modifié par SpyderBoss

J'ai tout de même remarqué que la  4.3 rétail est plus fluide que la version kikat rétail....

manque encore un peu d'optimisation mais très rapide cette 4.3 ...

je crois que je vais bientôt testé la B2 custom.....ça me démange de décapsuler la moto..... :P :P

Sinon niveau batterie...appel, un peu de jeux, sms...elle tien bien je trouve sous kikat mais ça doit être mieux sous la 4.3 je pense....

Pareil :p , décapsule un coup et dit nous :p mdr

Salut les gars,

j'ai vu que vous aviez des problèmes de fluidité sous 4.4, je pense que c'est du au launcher de base, pour ma part j'ai installer nova prime ( version payante de nova mais qui existe en gratuit) et depuis niquel ! on peut même réglé la vitesse de transition entre les pages :) sans compter toutes les modifications et personnalisation qu'on peut y faire !!!!!  En espérant vous aider !! :) 

Bonsoir ! :D Ca y est le bijou est arrivé ! C'est radical comparé au Xperia U ! L'ecran est magnifique ! Jelly Bean est vraiment bien optimisé comparé a ICS sur le XU ...Je revis XD 
C'est fluide, rapide et ne crash pas ! Waw
Je suis vraiment pas deçu du produit , je le mettrai sous KK d'ici ce soir ou demain et selon la disponibilité de la Maj :)

• Like 1

Bonsoir,

J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec une maj Sony qui a amputé la fluidité :/

Savez-vous si la perte en fluidité sur moto G kit kat a été mesurée ? 

thx

oui car ART permet d’éviter une re - compilation de l'ensemble des applications qui sont lancées contrairement à Dalvik d'après ce que j'ai pu lire quelque part me semble t-il . A confirmer ... bref Du coup , le processeur étant moins sollicité , un petit gain d'autonomie devrait se faire ressentir :) . Il doit y avoir d'autres raisons et utlitées à ART mais le principe est bien là :)

Modifié par TheGhost31

Parametres -> Options Pour les  Developpeurs -> et dans une des lignes , ca dit " selection moteur d'execution" et par defaut c'est sur Dalvik  , si tu cliques dessus , tu pourras choisir ART . Il te proposera alors de redemarrer ;)

Modifié par TheGhost31

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...